Qui suis-je ?

Fan avant tout !


Je suis un fan et un lecteur du weekly shonen jump depuis 1995. Date où j'ai pût acheter mes premiers exemplaires à Bayeux dans une boutique d'import de manga japonais.

Depuis je n'ai jamais arrêté ma lecture du magazine et dans une suite logique j'ai ouvert le site weeklyshonenjump.com en 2014 et j'ai partagé ainsi ma passion pour le magazine japonais et réalisé deux vidéos sur Youtube. Aujourd'hui, le site est toujours mis à jour avec les sorties du magazine.

En 2016, j'ai allié ma passion à mon travail en ouvrant ma boutique d'import de produit japonais avec le statut d'auto-entrepreneur.

Début 2021, la boutique retrootaku.fr ré-ouvre et propose des Weekly Shonen Jump à tout le monde !


Qui sommes-nous ? - RetroOtaku

  • Février 2016 : Ouverture de la boutique consacré aux comics, mangas, figurines et jeux vidéo et ouverture du site "Retrootaku.com".
  • Janvier 2019 : fermeture du site retrootaku.com et ouverture sur les différents réseaux sociaux de boutique et sur les marketplace ouvert à l'international.
  • Février 2021 : ouverture du site retrootaku.fr et reciblage des produits vendus : figurines, statuettes, magazines de prépublication japonais.


RetroOtaku, entreprise française


Tout les produits que nous vendons sont en stock, pas de précommande ou de commande fournisseur à attendre. Nos produits sont en France et stockés dans mes locaux pour un envoi rapide à l'échelle nationale ou internationale. Aucun sous traitance, que ce soit le service client, le site internet, la préparation et l'expédition de commande, tout est géré à Bayeux dans le Calvados.

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,